• chapitre2: des couples se forment

                                  chapitre 2: des couples se forme yes

     

     

     

    Nami: vous êtes frère?? ( ne comprend plus rien)

     

    Luffy: pas de sang mais de coeur

     

    Ace: ouais mais ont est comme des frère paternel 

     

    Nojiko: donc ont se connait tous

     

    Ace: non moi je connait pas la fille qui etais avec mon frère

     

    Nami: moi c'est ( se fait couper la parole)

     

    Luffy: nami elle s'appele nami

     

    Nami: tes pas obliger de repondre a ma place ( lui donne un coup de point dans le nez)

     

    Luffy: AÏEUUUUU!!!! okay je le referais plus ( se mes a ses pieds)

     

    Ace: on dirait que mon petit frère a trouver sa bosse ( en rigolant) en plus elle est rousse

     

    Nami: ta un probleme avec les rousses? ( lui donne un coup de boule )

     

    Ace: AÏEUUU!!! okay j'arette je me tait 

     

    Nojiko: ( rigole) toi aussi ta trouver plus fort que toi ( sourire baka) ha nami je doit te dire un truc

     

    Nami: quoi don? ( pense: quesqu'elle vas me sortire comme betise?)

     

    Nojiko: voilas Ace et moi nous somme en couple

     

    Nami: serieux?

     

    Nojiko: oui et toi et luffy?

     

    Nami: sa vas pas la tête ont se connait apeine 

     

    Luffy: moi je t'aime bien mais ses trop tôt en plus tes folleyes

     

    Nami: moi folle ( lui donne un autre coup de point dans le nez

     

    Luffy: non c'est bon j'ais rien dit

     

    Ace: si tu veut tu reste avec luffy chez moi et moi et nojiko ont dort chez toi?

     

    Nami: okay comme sa ça me laissera le temps de connaitre luffy

     

    **il parte tous de leur côter

     

     

    du côter de nami et luffy:

     

    luffy: nami attent moi ici je vais chercher de la viande

     

    Nami: non je vais y aller a ta place 

     

    Luffy: okay si tu veut

     

    **nami partie chercher de la viande puis se pomme comme dab**

     

    ???: est toi vien ici ( l'attrappe a la gorge)

     

    Nami: lâcher moi

     

    ???: (lui donne un coup de couteau dans le ventre)

     

    Nami: ( en sang elle crie) Luffy!!!

     

    Luffy: est toi la lâche la!!!

     

    ???: degage minus

     

    Luffy: (lui donne un coup de pieds dans le ventre) vien nami

     

    Nami: non luffy je peut pas

     

    Luffy: (regarde nami) mais te est en sang ( porte nami comme une princesse) sa vas mieux?

     

    Nami: ( d'une voix faible) merci luffy

     

    Luffy: normal tu est ma copine apres tout

     

    Nami: ta copine???

     

    Luffy: oui

     

    La suite dans le chapitre 3

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :