• chapitre4: les vacances

                                                                 Chapitre4: les vacanceswink2

     

    *le matin du coter de luffy et nami qui dorment encore*

     

    Nami: luffy???

     

    *luffy etais sur nami torsse nue en la serant tres fort*

     

    Luffy: nami....c'est... les...(il se rendormis)

     

    Nami: c'est quoi???

     

    Luffy:(parle en dormant) Vacance...

     

    Nami: ( ne comprend rien et vas chercher un saut d'eaux chaude et lui renverse dessus)debout cretin!!!

     

    Luffy: ( se leve en sursaut ) c'est les vacances!!! ouais!!!!

     

    Nami: les vacances???

     

    Luffy: oui les vacances de paque youpi!!!

     

    Nami: la ferme!!!! jais compris cretin pas besoins de geuler dans mes oreille!!!!!!!!

     

    Luffy: okay mais je nous est inscrit a la chasse au oeufs

     

    Nami: super mais avant il nous faut des tenue de paque

     

    Luffy: pourquoi des tenues???

     

    Nami: sinon c'est pas drole

     

    Luffy: a okay

     

    Nami: aller leve toi ont vas faire les boutiques

     

    Luffy: okay

     

    *ils parte faire les boutiques*

     

    Nami: bon luffy il faut que l'on trouve une tenue de paque

     

    Luffy: okay

     

    Nami: donc ont vas se separer pour chercher

     

    Luffy:okay je vais a gauche et tu vas a droite

     

    Nami: yes ont y vas!!

     

    *du coter de nami*

     

    Nami: peut etre celle la ( elle arrive pas trop a choisir)

    chapitre4: les vacances

    Nami: monsieur?!

     

    Monsieur: oui jeune demoiselle?

     

    Nami: elle est a combien la robe lapin noir?

     

    Monsieur: 31berry

     

    Nami: okay je vous la prend 

     

    Monsieur: merci et j'en suis sur qu'elle vous iras a merveille

     

    Nami: merci ses gentil aurevoire 

     

    Monsieur: aurevoire et a bientot

     

    *sort du magazin*

     

    Nami: ( pense: il fait quoi luffy???)

     

    *du coter de luffy*

     

    Luffy: ya rien dans se magazin ( pense: et si je prennais une tenue chat ses mieux que lapin)jais trouver

    chapitre4: les vacances

    Luffy: je vais la prendre...madame?

     

    Madame: oui?

     

    Luffy: je vais acheter la tenue lapin blanc elle est a combien?

     

    Madame: 100berry

     

    Luffy: okay je la prend merci aurevoire

     

    Madame: aurevoire

     

    *il sort du magazin*

     

    Nami: luffy!!!

     

    Luffy: ha nami (avec un aire de peur)

     

    Nami: sa vas luffy tes bizard ta quoi?

     

    Luffy: heu...rien ses juste que ma tenue a couter 100berry et je ses que toi tu veut pas que je depence de trop

     

    Nami: ses rien car la mienne a couter 31berry

     

    Luffy: alors tu m'en veut pas?

     

    Nami: non mais a une seul condition...que se que tu a acheter rentre bien dans le teme de paque

     

    Luffy: oui c'est une tenue lapin

     

    Nami: okay bon ont rentre se changer

     

    Luffy: okay

     

    *ils parte se changer*

     

    Nami: luffy tu peut m'aider pour la fermeture deriére sil te plait?

     

    Luffy: oui mon bébé(lui ferme le fermeture)

     

    Nami: aller a la chasse au oeufs

     

    Luffy:ouais!!!!

     

    *en revenent de la chasse au oeufs*

     

    Sabo: bha luffy??c'est quoi cette tenue?

     

    Luffy: c'est une tenue de paque sa se voit pas?

     

    Sabo:heu...si mais c'est horible regarde nami elle au moin elle est belle sa tenue

     

    Luffy: bah moi je suis pas une fille donc je cour pas les magazin pour trouver une tenue de paque

     

    Nami: ta dit quoi la...donc moi je suis une fille qui cour les magazin pour une simple tenue de paque???!!!(lui donne une gifle)

     

    Luffy: mais non pas toi bébé

     

    Sabo: alors ça ses la meilleur une fille qui gifle un garçon jais jamais vue ça

     

    Luffy: sabo?? LA FERME!!!

     

    Sabo: okay okay pas besoin de t'enerver 

     

    Nami: de toute façon vous les mec vous comprenais rien ( part en pleurent)

     

    Luffy: tu voit sabo a cause de toi elle est partie et en pleurent

     

    Sabo: okay okay je m'en vais(part)

     

    Luffy:(tente de ratraper nami) nami attent!!!

     

    Nami: quoi encore tu veut te foutre de ma geul encore une fois

     

    Luffy: nami ecoute moi je t'aime et toi au moin tu cour pas les magazin comme les autre fille toi tu est diferente et c'est ça que j'aime en toi

     

    Nami: c'est vrais tu pense vraiment que je suis diferente des autre meuf

     

    Luffy: oui sinon je serais pas avec toi

     

    Nami:(saute dans les bras de luffy) je t'aime luffy(l'embrasse)

     

    Luffy: moi aussi nami(lui rend son baiser)aller ont rentre

     

    Nami:oui

     

    *chez luffy et nami*

     

    Nami: luffy sa vas?? tu a l'air pale?

     

    Luffy: c'est rien jais  juste un peut male au ventre

     

    Nami: toi avoir male au ventre tu veut rire tu mange tout le temps

     

    Luffy: justement j'ai trop manger

     

    Nami: et ça sa te donne moin male au ventre(l'embrasse)

     

    Luffy: non jais toujour male

     

    Nami: alors avale se cachet 

     

    Luffy: sa vas mieu merci nami

     

    Nami: derien mon petit singe

     

    Luffy: jolie surnom ma mandarine

     

    Nami: merci pour le jolie surnom

     

    Luffy:(l'embrasse)

     

    Nami: dit luffy tu a deja fait l'amour avec quelqun?

     

    Luffy: non jamais je suis puceau et toi?

     

    Nami: non mais je suis sur que ce sera avec toi que je commencerais

     

    Luffy: si tu le dit

     

    Nami: et pourquoi pas maintenent?

     

    Luffy: tes sur de vouloir?

     

    Nami: oui

     

    attention lemon:

     

    Luffy:(embrasse nami)

     

    Nami:(passe sa main dans me maillot de luffy et lui enleve)humm....

     

    Luffy:(passe sa main dans le maillot de nami et lui enleve) tu veut jouer a ça hein...

     

    Nami:(lui leche le torsse jusqu'a lui enlever le pantalon) que dit tu de sa

     

    Luffy: (lui retire de sous-tif et lui leche les seins)et ça sa t'exite hein cochonne

     

    Nami:haaa!!!!luffy(lui retire le caleçon et lui suce la....

     

    Luffy: han!!!!(lui retire le pantalon et lui touche la culotte )

     

    Nami:tu vas a la vigi(lui malaxe les cheveux)

     

    Luffy: (lui retire la culotte et lui enfonce le gros baton)

     

    Nami:hahahahahaha!!!!!!!!!!!

     

    *il font l'amour puis il s'arette*

     

    Luffy:sa vas ?

     

    Nami: luffy ont arette? ont c'est meme pas proteger

     

    Luffy: okay mais c'est pa grave comme ça ont auras un enfant tout les deux

     

    Nami: si sa te fait plaisir d'avoir un enfant alors je suis contente dans avoir un avec toi

     

    *une personne sonne a la porte*

    ding dong ding dong !!!

     

    Nami: je vais voir qui c'est(elle etais en serviette)

     

    Nojiko: nami pourquoi ta du liquide blanc sur tes jambes?

     

    Nami: a sa c'est rien

     

    Ace: a mon avis il ont fait l'amour(chuchote a nojiko)

     

    Nojiko: tu croit( chuchote a ace)

     

    Ace: ouais

     

    Nami: bon noji tu voulais quoi?

     

    Nojiko: tu aurais pas 50berry a me donner?

     

    Nami: si attent(elle vas chercher son argent)tien

     

    Nojiko: t'en fait pas je te renbourserais

     

    Nami: okay aller a plus noji

     

    Nojiko: a plus soeurette

     

    Luffy: alors setais qui?

     

    Nami: nojiko et ace

     

    Luffy: il voulais quoi?

     

    Nami:50berry

     

    Luffy: ha okay

     

    Nami: bon ont vas dormir il est 23h52

     

    Luffy: okay bonne nuit ma mandarine

     

    Nami: bonne nuit mon petit singe

     

     

     

    la suite dans le chapitre5kiss

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :