• chapitre3: des rencontres d'enfance

                                        chapitre3: des rencontres d'enfance

     

    du côter de ace et nojiko:

     

    Nojiko: ace tu pense que tout se passe bien du côter de luffy et nami?

     

    Ace: oui tu te fait trop de souci pour rien...mon frère c'est s'occuper des fille si tu voit se que je veut dire?

     

    Nojiko: okay si tu le dit...bon ont vas se coucher pour le lycée demain?

     

    Ace: okay mon bébé bonne nuit ( lui fait un bisous sur la joue)

     

    ** le lendemain matin du côter de luffy et nami**

     

    Nami: luffy debout c'est l'heur

     

    Luffy: j'arrive ( d'une voix endormis)

     

    Nami: bon je vais dejeuner en bas

     

    Luffy: okay j'arrive attent moi

     

    **arrivant au lycée**

     

    ???: mon luffy cherie ( saute dans les bras a luffy)

     

    Luffy: boa tu fou quoi ici?

     

    Nami: luffy c'est qui cette vipère?

     

    Boa: tien,tien une rouquine

     

    Nami: toi crache ton venin et casse-toi!!

     

    Luffy: boa laisse ma copine tranquille 

     

    Boa: ta copine? la rousse est ta copine?

     

    Nami: aller bye la vipère 

     

    ???: hey luffy!!!

     

    Luffy: tes qui toi et comment tu connait moi?

     

    Nami: luffy on dit comment tu me connait?

     

    ???: bha sabo sa te dit rien ( une larme coule de sa joue

     

    Luffy: sabo??!! ( lui saute dans les bras et pleur)

     

    Nami: tu le connait?

     

    Luffy: oui ses n'autre grand frère a moi et ace

     

    Nami: ha okay

     

    Sabo: luffy tu c'est quoi je suis plus seul

     

    Luffy: en couple?

     

    Sabo: ouais kari!!

     

    ???: sabo arette de m'apeler comm ça

     

    Nami: karina??!!

     

    karina: nami??!! c'est toi

     

    Luffy: tu la connait?

     

    Nami: oui c'est une amie d'enfance

     

    karina: alors comme ça ta un copain?

     

    Nami: je vais la tuer

     

    Luffy: qui don?

     

    Nami: nojiko

     

    Karina: tu te trompe c'est pas noji mais ace

     

    Nami: alors je vais le tuer

     

    la suite dans le chapitre4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :