• chapitre 1 : premier jour de lycée

                                                         chapitre1: le premier jour de lycée

     

    ** Alors que nami dormait encor,un bruit la reveilla**

     

    BIP BIP BIP BIP BIP!!!!!!!!!

     

    Nami: P...de reveille de M...**Bam!!!*

     

    Nojiko: Nami debout il est l'heur ( en regardant le reveille defoncer) pauvre reveille...Nami!!!!

     

    Nami: hum...quoi? ( en la regardant avec des yeux endormit)

     

    Nojiko: nami!! ça fait 52 reveille que je t'achète et toi tu les defonces!!! ( la regarde avec des yeux de demon)**BAM!!!!**

     

    Nami: AÏEUUUUUUU ( se frotte ça bosse)

     

    Nojiko: aller debout la rouquine (en rigolant)

     

    Nami: okay j'arrive (rigole aussi)

     

    **arrivant au lycée**

     

    Nojiko: bon nami ont se quitte ici et ont se retrouveras a la cafeteria okay?

     

    Nami: okay, mais la ont est en retard...tes dans quelle classe noji

     

    Nojiko: A2 est toi?

     

    Nami: A4 zute ont est pas dans la même classe

     

    Nojiko: aller bye nami

     

    **elles partent toute les deux de leur côté...bien sûr nami toujour paumer comme dab...**

     

    ???: tu tes perdu?

     

    Nami: heu... tes qui toi?

     

    ???: ha oui pardon moi c'est luffy et toi?

     

    Nami: moi c'est nami enchanter 

     

    luffy: donc tu tes perdu?

     

    Nami: oui

     

    Luffy: tu cherche ta salle?

     

    Nami: oui c'est la A4 elle est ou?

     

    Luffy: ha ont est dans la même suis-moi

     

    **elle suis luffy mais ne lui fait pas confiance a cause de son passé puis elle entend un bruiot au niveau de sa salle**

     

    Le prof: roronoa zoro 2 heur de colle sa t'apprendra a dormir en classe!!!

     

    Luffy: ha ha ha sacré zoro (en rigolant)

     

    Nami: ( inpatiante ) bon on y vas ?

     

    Luffy: okay ( ouvre la porte )

     

    Nami: tu tok pas?

     

    Luffy: non sa sert a rien

     

    Le prof: luffy!!! tu m'explique ton retard de 2 heur?

     

    Luffy: bha...( trouve une excuse) je trouvait pas la salle

     

    Le prof: tu te fout de ma G.... ou quoi!!! bon vas t'assoire toin aussi vas t'assoire a côté de luffy

     

    Nami: qui moi ?

     

    Le prof: oui toi

     

    Nami: okay ( pense: alors a luffy il en fait tout un plat et moi il me calcule même pas)

     

    **la sonnerie retenti**il sortent des cours de mr chopper**

     

    Luffy: nami tu viens?

     

    Nami: non desoler je doit aller voir ma soeur

     

    Luffy: je peut venir?

     

    Nami: si tu veut

     

    **ils parte voir nojiko**

     

    Nojiko: hey nami!!!

     

    Nami: ( saute dans les bras de nojiko)

     

    Nojiko: attend jais une personne à te présenter

     

    Nami: moi aussi

     

    Nojiko: moi en première 

     

    Nami: okay

     

    ???: salut 

     

    Luffy: Ace!!! ( pleur)

     

    Ace: lu...lu...luffy!!!?? (pleur) 

     

    Nami+Nojiko: vous vous connaisser?

     

    Luffy+Ace: oui ont est frère 

     

    **nami et nojiko l'air choquer mais contente qu'il se connaisse car les rencontre pouvait être dificile**

     

    la suite dans le chapitre 2: des couple se forme

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :