• Chapitre6: L'anniversaire de Luffy

    (desoler du retard je n'es pas etais sur Eklablog depuis longtemps :3)

     

    Par un jours ensoleiller c'etais l'anniversaire de Luffy mais bon il dormais (XD)

     

    Nami: *se leva sans reveiller Luffy qui dormais comme un bébé* oow..trop chou *^* *elle lui fesa un petit bisou sur la joue avant de partir de la maison en oubliant completement que c'etais l'anniversaire de son bien aimé*

     

    Luffy: *se reveilla se demandant ou est Nami il cria son nom,puis descendis en bas voir si elle etais la mais rien..il pensa qu'elle etais parti chercher a manger mais trouva un mot* 

     

    *il lis le mot* 

    ~Coucou mon chaton je suis parti chez Nojiko je rentrerai tard se soir bisous je t'aime chaton~

     

    *il sourit mais restant triste car elle ne rentre pas tout de suite,il parti lui aussi mais chez Boa car il pensa qu'elle etais avec un garçon donc il voulu la rendre jalouse*

     

    **Quelqu'un sonna a la porte de chez Boa**

     

    Boa: *elle ouvrit la porte sans se douter que c'etais Luffy*coucou mon Luffy!! que fait-tu ici?

     

    L: je suis libre toute la journée ^^ je peu entrer ?

     

    Boa: bien sur^^ *ouvre la porte en grand*

     

    SUIIITTTTE PLUS TARD ^^

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :